Nantong Hu Vegetable Tong Agricultural Development Co.

2023/04/04 15:40

1. Utilisation :

L'ascenseur de la série en alliage d'aluminium est conçu par notre société. La plate-forme élévatrice a une belle apparence, une petite taille, un fonctionnement léger, flexible et pratique; Avec deux ensembles de systèmes de levage de contrôle supérieur et inférieur, le levage est stable, sûr et fiable. Il convient à la réparation, à l'entretien et au nettoyage des centres commerciaux, des hôtels, des restaurants, de la décoration intérieure, de l'aménagement d'expositions, des lignes d'éclairage de l'espace, des pipelines, des portes et des fenêtres, et convient aux opérations spatiales dans les ateliers avec des zones ou des espaces étroits. C'est une machine de levage idéale et bien accueillie par les masses. Utilisateurs bienvenus.

2. Avis :

2.1 Avant d'utiliser l'élévateur, veuillez lire attentivement le manuel d'instructions afin de comprendre et de maîtriser la procédure d'utilisation de la machine.

2.2 Les opérateurs doivent connaître et maîtriser les procédures d'exploitation de sécurité de l'article 4.

2.2.1 Développer (insérer) les stabilisateurs :

Afin d'assurer la sécurité des personnes et de prévenir les accidents, cette machine est équipée de quatre stabilisateurs. Avant utilisation, les stabilisateurs doivent être complètement ouverts (insérez les stabilisateurs dans les bagues du châssis sur au moins 200 mm lors de l'utilisation des stabilisateurs enfichables)  et faites pivoter les poignées à vis sur le dessus des quatre stabilisateurs pour faire les pieds soutiennent fermement le sol.

2.2.2 Niveau réglage :

Ajustez les quatre vis-mères de manière à ce que les pieds de support reposent fermement sur le sol  et que la base de l'équipement soit maintenue à niveau

2.2.3 Inspection avant le démarrage

Avant d'utiliser l'élévateur, veuillez effectuer une inspection complète de l'ensemble de la machine et lubrifier les pièces concernées.

(1) Vérifiez le système de chaîne : Avant de démarrer la machine, vérifiez soigneusement    l'état de fonctionnement du système de chaîne et ajustez si nécessaire pour rendre les chaînes uniformément   serrés, bloquez-les avec un écrou de rechange, lubrifiez toutes les parties de la chaîne et ajoutez un peu de 20 à l'huile moteur du pignon n° ; les gens se tiennent au sol et appuient sur les boutons haut et bas. Vérifier le fonctionnement de la machine, voir si la chaîne est désengagée du pignon et voir si la plaque de support du pignon est desserrée ;

(2) Vérifiez le réservoir de carburant : vérifiez s'il y a suffisamment d'huile hydraulique dans le réservoir de carburant avant de démarrer la machine et remplissez-le à temps s'il s'avère qu'il est insuffisant.

(3) Vérifiez le niveau de tension d'alimentation et vérifiez si l'action de chaque disjoncteur est sensible :

(4) Pour les produits à double colonne, vérifiez si le levage et l'abaissement des rails de guidage des deux côtés sont synchronisés. S'il y a un phénomène asynchrone, il faut demander au personnel professionnel et technique de l'ajuster avant utilisation.

(5) Les éléments d'inspection ci-dessus ont été débogués et passés en usine  et aucun ajustement n'est requis avant utilisation. Il peut être utilisé comme référence pour la maintenance future.

2.2.4 Comment les opérateurs travaillent sur la plateforme :

L'opérateur doit soulever le garde-corps par l'avant ou entrer dans le garde-corps par une échelle et verrouiller le garde-corps dans la bonne position. L'opérateur se tient au centre et appuie sur le bouton haut pour faire monter lentement la plate-forme de travail, s'arrêter à la position souhaitée  et commencer à travailler. Lors de travaux en hauteur, les personnes ne doivent pas secouer ou chevaucher le garde-corps pour éviter les accidents. Appuyez sur le bouton bas pour descendre. En cas de panne de courant soudaine pendant le travail, le dispositif de descente manuelle d'urgence peut être activé pour que l'ascenseur atterrisse en toute sécurité et revienne à la position initiale.

2.2.5 Condition :

(1) Ce produit est adapté pour une utilisation à l'intérieur ou à l'extérieur dans des conditions sans vent (ou légères) et ne peut pas être utilisé lorsque la force du vent est supérieure au niveau trois ;

(2) Lorsque la température de fonctionnement est comprise entre -30 °C et +40 °C, utilisez de l'huile hydraulique à haute résistance à l'usure N46 au-dessus de 0 °C et utilisez de l'huile hydraulique à haute résistance à l'usure N32 en dessous de 0 °C. Remplacez l'huile hydraulique une fois par an ;

(3) La machine doit être utilisée dans un environnement sans fortes sources de vibrations ;

(4) Ce produit doit être utilisé sur un sol solide et plat. Il est strictement interdit de bouger pendant l'utilisation, et il est strictement interdit d'utiliser sans jambes de soutien.

2.2.6 Défaut et maintenance :

Défaut

Défaut Analyse des causes

Méthode d'élimination

Plate-forme de chargement

Ne peut pas se lever

1. Huile hydraulique insuffisante

2. Fuite du tuyau d'admission d'huile

3. Le rail de guidage est coincé

4. La charge de travail est trop lourde

5. Les petites roues de guidage ou les curseurs tombent ou se desserrent

6. Marée noire

7.Il y a de l'air dans le cylindre hydraulique

8. La bague d'étanchéité est endommagée

9. La pression de la soupape de régulation de pression est faible

10. Il y a des corps étrangers dans l'électrovanne ou la vanne unidirectionnelle.

1. Ajouter suffisamment d'huile hydraulique

1. Vérifier le système d'huile

2. Allégez la charge

3. Vérifiez le rail de guidage et éliminez

2.3 Maintenance : lorsque le temps de travail dépasse 200 heures ou tous les ans, le réservoir d'huile doit être nettoyé et l'huile hydraulique remplacée ; après deux ans, il devrait être révisé par des professionnels ; après cinq ans, il doit être retourné à l'usine pour évaluation et entretien.

3. Procédures opératoires de sécurité

3.1 Ascenseurs de la série en alliage d'aluminium, la charge nominale comprend le poids total des personnes et des objets transportés et ne surcharge pas ;

3.2 Le niveau doit être ajusté avant utilisation, sinon il ne peut pas être utilisé ;

3.3 L'élévateur n'est pas autorisé à déplacer ou ajuster la base pendant le travail ;

3.4 Il est interdit de grimper ou de se tenir debout sur le garde-corps de la plate-forme habitée ;

3.5 Il doit être utilisé sur un sol solide et plat et il est interdit de l'utiliser sur un stand temporaire, un camion (camion, camion, voiture découverte, etc.), un lit ou un avion en saillie ;

3.6 Lorsque l'élévateur fonctionne, aucune charge n'est autorisée à toucher le côté pour éviter les accidents ;

3.7 Si le sol est mou sous les pieds, une traverse ferme doit être placée et bien ajustée;

3.8 Lorsque l'ascenseur fonctionne, les personnes ne sont pas autorisées à se tenir sous le cadre habité et il n'est pas permis d'utiliser des échelles pour augmenter la hauteur dans le cadre habité. Il ne doit pas y avoir d'obstacles tels que des câbles érigés et des branches saillantes dans la zone de travail de l'élévateur ;

3.9 L'élévateur en alliage d'aluminium ne peut pas être incliné. Lorsqu'il est utilisé à proximité d'un mur haut, la hauteur de levage ne doit pas être supérieure à la hauteur du mur haut ;

3.10 Avant d'utiliser l'élévateur de jardin, les stabilisateurs doivent d'abord être desserrés, et après utilisation, ils doivent être rangés et attachés avant le transport ;

3.11 Lorsque l'ascenseur de cour circule sur la voie publique, la vitesse maximale ne doit pas dépasser 40 km/h ;

3.12 Avant que l'élévateur à châssis inclinable ne soit posé ou monté, la goupille de positionnement doit être insérée dans le trou de la roue et la tige de support doit être connectée avant d'être posée ou montée. Des précautions doivent être prises pour éviter les accidents.

4. Schéma de principe hydraulique

Aluminum Alloy Lifting Platform Operating Instructions