Qingdao Rui Li Jian Hardware Co.

2023/04/04 16:04

1. La photo de contour du produit

The Operating Instructions Of Self-propelled Cranking Lifting Platform

2. Aperçu

La plate-forme de travail aérien de la série GTK est une nouvelle génération de machines élévatrices verticales et à ciseaux. Il peut être largement utilisé dans les gares, les quais, les halls d'hôtel, les entrepôts, les ateliers et les opérations à haute altitude dans l'alimentation électrique et la décoration des bâtiments. Cette machine présente les avantages d'un poids léger, d'un mouvement pratique, d'une opération simple, d'une grande zone de travail, en particulier la capacité de travailler à travers des obstacles, etc. C'est une machine idéale pour les travaux d'escalade.

La plate-forme élévatrice SQPT nouvellement développée de notre société est alimentée par un moteur diesel, auto-élévateur et autopropulsé, sans alimentation électrique, et peut pivoter à 360 degrés, avec de meilleures performances.

Les produits de la société ont passé des contrôles de qualité stricts avant de quitter l'usine, et tous les indicateurs économiques et techniques ont atteint des niveaux avancés.

3. Principaux paramètres de performance

Paramètres techniques de la plate-forme élévatrice hydraulique de la série GTK

Modèle

km/h

15-20km

4. Comment utiliser

1. Avant utilisation, vérifiez d'abord si le moteur diesel, la boîte de vitesses, la boîte de vitesses et le réservoir de carburant de l'élévateur sont entièrement remplis.

2. Démarrez le moteur diesel et conduisez conformément aux normes de conduite normales des véhicules à moteur.

3. Avant l'opération de levage, le stabilisateur doit d'abord être ouvert. Les étapes spécifiques sont les suivantes : tourner la vanne rotative pour aligner la flèche avec la position de fermeture, appuyer sur le levier de commande de la vanne manuelle pour faire quitter le sol à l'ensemble de la machine. Lorsque le sol est irrégulier, vous pouvez tourner la vanne rotative. La vanne ajuste la hauteur de chaque pied pour qu'il atteigne le niveau de l'ensemble de la machine.

4. Réglage de la vanne rotative : premièrement, lorsque la flèche de la vanne rotative pointe vers Hetong, appuyez sur la jambe de la poignée vers le bas et poussez la poignée vers le haut et rangez-la en même temps ; Deuxièmement, la vanne rotative peut également régler l'expansion et la contraction de n'importe quelle jambe, tant que la flèche de la vanne rotative pointe vers la vitesse que vous souhaitez régler les stabilisateurs, puis appuyez sur le joystick vers le bas, les stabilisateurs s'ouvriront, inversement, poussez le joystick vers le haut, les stabilisateurs seront rétractés.

5. Lorsque l'ascenseur fonctionne, tournez l'interrupteur à bouton, allumez l'alimentation, vérifiez le voyant du voltmètre et vérifiez si la tension est normale.

6. Pour monter, appuyez d'abord sur le bouton (1) Lorsque l'interrupteur de déplacement est en place, coupez l'alimentation puis appuyez sur le bouton Ⅱ. Pour descendre, appuyez successivement sur Ⅰ et Ⅱ.

7. La vitesse d'abaissement est ajustée par les vis d'abaissement I et d'abaissement II dans l'armoire de la vanne de commande. Si la vitesse est rapide, serrez-la; s'il est lent, desserrez-le et ajustez de quel bras il s'agit.

8. Lors de la rotation, le bras pliant doit être soulevé à 90 degrés avant de pouvoir tourner et fonctionner. Lors de la rotation, appuyez sur le bouton de commande pour tourner à gauche et à droite   et faites attention lors de la descente. Faites pivoter le bras repliable en position horizontale avant de pouvoir l'abaisser. Il est strictement interdit de se tenir sous les bras croisés pendant le travail.

9. Lorsque l'ascenseur fonctionne et que l'alimentation électrique tombe en panne, vous pouvez appuyer sur le tiroir de l'électrovanne pour le faire tomber.

5. Défaillances courantes du système hydraulique et méthodes de dépannage

Symptômes

Raison

Méthode d'élimination

Huile hydraulique insuffisante

Faire le plein d'huile hydraulique

La plate-forme habitée ne monte pas

Fuite du tuyau d'arrivée d'huile

Serrer le joint du tuyau d'huile

La plate-forme habitée ne monte pas

La charge de travail est trop lourde

Vérifier la surcharge

Marée noire

Exclure la marée noire

La plate-forme habitée ne monte pas

cylindre hydraulique avec de l'air

enlever l'air

Joint endommagé

Remplacer le joint

La plate-forme habitée ne monte pas

Il y a des corps étrangers dans l'électrovanne ou la vanne unidirectionnelle

Nettoyer l'électrovanne ou le clapet anti-retour

Défaillance vers le bas, défaillance de l'électrovanne

La vis de réglage de la soupape de débit bénéfique est desserrée ou contient un corps étranger

Ajustez la pression, nettoyez les corps étrangers, poussez la barre coulissante avec la tige d'éjection pour abaisser la plate-forme pour l'entretien

Fuite d'huile de cylindre

Les joints de cylindre sont usés et le joint ne fonctionne pas

Pièces de rechange et joints

Cylindre vers le bas

Il y a des corps étrangers dans l'électrovanne et l'étanchéité est mauvaise

Démonter et laver l'électrovanne, remplacer les composants

la chute de pression

L'orifice d'aspiration d'huile est bloqué et l'orifice d'entrée d'huile de la pompe à huile est desserré

Nettoyez l'orifice d'aspiration d'huile, nettoyez le filtre d'aspiration d'huile

Échec de la descente

Échec de l'électrovanne

Remplacer l'électrovanne

exploration de plate-forme habitée

Il y a de l'air dans le circuit d'huile

Temps de course complet et sans chargement

exploration de plate-forme habitée

Soupape de pression trop élevée

Réajuster la soupape de pression

Le bruit de levage de la plate-forme est trop fort

Système d'huile anormal

Vérifier le système d'huile

Le bruit de levage de la plate-forme est trop fort

Trop de charge

alléger la charge

6. Avis

1. La charge de fonctionnement ne doit pas dépasser la capacité de charge maximale ;

2. La pression du système hydraulique ne doit pas dépasser 8Mpa ;

3. Lorsque vous travaillez à l'extérieur, la force maximale du vent ne doit pas dépasser le niveau 5 ;

4. Lors de l'escalade, il est strictement interdit de vibrer violemment dans la plate-forme ;

5. Lorsque vous travaillez sous la force du vent autorisée, il est strictement interdit de générer artificiellement une force horizontale latérale soudaine. Généralement, il ne doit pas dépasser la plage de 15 kg ;

6. Lors de travaux en hauteur, l'ensemble de la machine ne doit pas se déplacer horizontalement pour changer de lieu de travail ;

7. Il est strictement interdit d'utiliser les stabilisateurs sans ouverture ;

8. Lorsque vous marchez, conduisez prudemment, faites preuve de souplesse dans la direction et réglez correctement les freins.

7. Réparation et entretien

1. Une fois l'opération terminée, la plate-forme doit revenir à l'état d'arrêt de transport et couper l'alimentation électrique.

2. Il doit être garé à l'intérieur pour éviter l'érosion par la pluie.

3. Les goupilles entre les stabilisateurs, les tiges filetées et les bras doivent être fréquemment ravitaillées en carburant pour les maintenir lubrifiées.

4. Pour la plate-forme nouvellement utilisée, l'huile hydraulique doit être remplacée une fois après deux mois de fonctionnement pour la première fois, et elle peut être remplacée plus tard en fonction des conditions de travail. L'équipement de ravitaillement doit être propre et le filet d'aspiration d'huile de la pompe à huile doit être nettoyé régulièrement. (Huile hydraulique été 10#, hiver 30#)

5. Si une fuite d'huile est détectée dans le cylindre d'huile, la bague d'étanchéité doit être remplacée à temps.

6. Lors du remplacement des composants hydrauliques, les composants doivent être nettoyés et les ouvertures des composants qui ne peuvent pas être assemblés temporairement doivent d'abord être bloquées pour éviter les collisions et les débris de pénétrer dans le système de circuit d'huile.

7. Lors du récurage des composants hydrauliques, il est strictement interdit d'utiliser du coton et d'autres tissus dont les fibres tombent facilement.

8. Schéma de principe du système hydraulique

The Operating Instructions Of Self-propelled Cranking Lifting Platform