Jilin Jin Yue Transportation Equipment Co.

2023/04/04 15:54

1. Description : La plate-forme élévatrice à ciseaux fixe, également connue sous le nom de plate-forme élévatrice à ciseaux, est une plate-forme élévatrice fixe. Elle est principalement conçue et fabriquée selon les exigences des clients    le sol est au niveau de l'état empilé, ce qui est pratique pour marcher sans gêner la circulation. La taille de la table est conçue selon les exigences réelles du client, tonnage de charge : 1-100 tonnes, hauteur de levage : 1-20 mètres.

2.Usage : plate-forme élévatrice à ciseaux fixe pour le contrôle de haut en bas et le levage électrique, de sorte que le travail aérien est plus sûr et plus efficace. L'équipement est largement utilisé dans les chaînes de production, les entrepôts, les centres commerciaux, les parkings, les familles et d'autres industries. Selon l'utilisation des exigences, peut être configuré avec des dispositifs auxiliaires, ou toute combinaison, telle que des protections de sécurité fixes pour ascenseur, un mode de commande électrique, la forme de la plate-forme de travail, la forme d'alimentation, etc.

3. Caractéristiques : la plate-forme élévatrice à ciseaux fixe est un équipement spécial largement utilisé pour les travaux aériens, l'équipement est une structure mécanique à ciseaux. Il a une large table d'opération et une capacité de charge élevée. L'ensemble de la machine a une grande stabilité et convient au fonctionnement à double usage des personnes et des biens. L'équipement est largement utilisé non seulement pour rendre le travail aérien plus étendu et améliorer considérablement l'efficacité opérationnelle, qui est la logistique de stockage de l'entreprise d'usine, les opérations de levage et de descente des marchandises dans l'équipement de levage essentiel. De plus, le choix correct des différentes configurations d'équipement peut maximiser la fonction de la plate-forme élévatrice et obtenir les meilleurs résultats. Les principales pièces rotatives de ce produit adoptent des bagues composites et des roulements à aiguilles résistants à l'usure, ce qui peut réduire l'usure entre la jambe de force et la goupille de jambe de force, prolongeant ainsi la durée de vie de l'équipement. Cette série de plates-formes élévatrices hydrauliques est principalement utilisée pour le stockage et la logistique et la chaîne de production des entreprises industrielles et minières, l'industrie de la vente automobile et d'autres industries peuvent également être utilisées comme ascenseur de livraison.

4.Paramètres techniques

Plate-forme élévatrice à ciseaux fixe

Modèle

SJG1.5-2.0

Ascenseur net (m)

Ascenseur total (m)

2.0

Charge de la plate-forme (kg)

Longueur de stockage (mm)

Largeur de stockage (mm)

Hauteur de stockage(mm)

Longueur du tableau(mm)

Largeur du tableau(mm)

Tension (V) CA/CC

Vitesse de levage (m/s)

0,18/0,30

Panneau de comptoir

Plaque d'acier quadrillée de 3 mm d'épaisseur

Matériau de la tige

Tube rectangulaire 120*60*5mm

Cadre principal

Acier de canal 12 #

Cylindre hydraulique

Diamètre 90mm (2 pièces)

Puissance du moteur (kW)

1.1

Pression de travail (Mpa)

Poids de la machine ((kg)

Opération de contrôle

Peut être contrôlé de haut en bas

Couleur

Selon les exigences du client

5.Configuration principale

Fixed Scissor Lift Platform Operating Instructions

7.Procédures et précautions d'utilisation

(1) Les procédures de sécurité avant l'utilisation de la plate-forme élévatrice

①Plate-forme élévatrice à ciseaux fixe (ci-après dénommée la plate-forme), vérifiez soigneusement les systèmes hydrauliques  et électriques avant utilisation, aucune fuite ou phénomène nu avant utilisation.

②La charge de la plate-forme doit être aussi loin que possible au centre de la table de travail, les opérations de surcharge sont strictement interdites.

③Avant le levage, les portes actives aux deux extrémités du garde-corps doivent être fermées fermement et insérées dans les goupilles.

④Plate-forme d'exploitation, lorsque le besoin de monter, appuyez directement sur le bouton haut, la plate-forme peut monter, lorsqu'elle monte au deuxième étage, s'arrêter automatiquement ; lorsque le besoin de tomber, appuyez directement sur le bouton bas, la plate-forme peut tomber, lorsqu'elle est dans la position la plus basse, l'électrovanne à tomber s'arrête également automatiquement de fonctionner. Pour arrêter le processus de levage, appuyez simplement sur le bouton d'arrêt, la plate-forme peut arrêter de se soulever.

⑤Pendant le levage et l'abaissement de la plate-forme, ou lorsqu'elle s'arrête à un certain niveau élevé, il est strictement interdit de se tenir sous la table.

⑥La plate-forme dans le processus de levage est strictement interdite à tout le personnel qui monte, si vous avez besoin de réparer, vous devez d'abord couper l'alimentation, la ferme de la table avant de continuer.

⑦Il est strictement interdit de régler la vanne hydraulique en privé.

⑧Les axes d'articulation, les roulements et les rouleaux doivent être régulièrement remplis de graisse pour assurer la lubrification.

(2) Précautions d'utilisation de la plate-forme élévatrice

①Non autorisé à travailler avec de l'électricité sur la plate-forme élévatrice.

②Aucune plate-forme élévatrice de garde-corps de sécurité n'est autorisée à transporter des personnes.

③Lors du fonctionnement de la plate-forme élévatrice, il est interdit de déplacer la plate-forme élévatrice.

④L'utilisation en surcharge est strictement interdite, dans des circonstances particulières, pas de surcharge supérieure à 10%.

⑤Si, en cours d'utilisation, la pression de travail de la plate-forme élévatrice est trop élevée ou un son anormal, arrêtez-vous pour vérifier, afin d'éviter les accidents ou les dommages à la machine.

(3)La méthode d'entretien

① Le personnel professionnel et technique n'est pas autorisé à régler la soupape de décharge à volonté.Parce que chaque composant du système hydraulique fonctionne sous la pression spécifiée, si vous réglez la soupape de décharge à volonté, ce qui peut conduire le système hydraulique à produire un fonctionnement anormal , aux personnes, aux machines et aux choses causera des dommages inutiles.

②Si vous souhaitez effectuer des travaux de maintenance sous la table de la plate-forme élévatrice, faites attention à la plate-forme de travail de la plate-forme élévatrice, pour éviter que la plate-forme élévatrice ne tombe soudainement, entraînant des accidents de personnel.

③Entre les éléments mobiles à remplir de lubrifiant de temps en temps, peut prolonger la durée de vie des roulements.

④Pour vérifier régulièrement la qualité de l'huile hydraulique et le niveau d'huile, le niveau d'huile est au niveau standard du manuel, vérifiez si la qualité de l'huile est sombre, s'il y a des débris, etc. pas de personnel professionnel et technique en électricité, non autorisé à démonter arbitrairement l'alimentation électrique, arrêter d'empêcher la génération d'une mauvaise connexion pour effectuer un travail anormal ou une fuite ;.

⑤Décharger toute partie du système hydraulique avant utilisation, pour décharger la pression, afin d'éviter que l'huile sous pression pulvérisée, la plate-forme élévatrice ne glisse soudainement.

8. Problèmes de défaillance courants et contre-mesures

(1) L'huile hydraulique de la plate-forme élévatrice n'est pas propre. Remplacez l'huile hydraulique propre, nettoyez le filtre et le réservoir d'huile.

(2) La quantité d'huile hydraulique dans le réservoir n'est pas suffisante. Ajouter de l'huile hydraulique, ajouter à plus des 2/3 du réservoir plein.

(3) Fuite du tuyau d'huile hydraulique. Principalement les dommages aux tuyaux hydrauliques ou l'étanchéité des joints de tuyaux d'huile hydraulique ne sont pas étanches, doivent être remplacés ou réparés en temps opportun pour éliminer les fuites d'huile.

(4) Usure de la pompe à huile hydraulique, les joints ne sont pas étanches. Devrait réparer ou remplacer la pompe à huile hydraulique et les joints endommagés.

(5)Il y a de l'air dans le circuit d'huile. Une fois que le réservoir d'huile pour le volume d'huile ou d'huile hydraulique est insuffisant, le circuit d'huile dans l'air, ce qui fait que la table de coupe ne peut pas s'accrocher et qu'il faut éliminer l'air. Méthode d'échappement : desserrez l'écrou de la sortie de la pompe hydraulique et l'écrou de la plate-forme de coupe suspendu à l'entrée du cylindre de deux tours, démarrez le moteur, faites fonctionner la pompe hydraulique, observez l'huile qui déborde de la sortie de la pompe hydraulique. S'il n'y a pas bulle, serrez l'écrou, puis manipulez la poignée de levage pour soulever la plate-forme de coupe, lorsque la plate-forme de coupe est soulevée aux deux positions limites les plus hautes et les plus basses, l'huile hydraulique débordant de l'écrou d'entrée du cylindre n'est pas une bulle, serrez l'écrou Serrez le noix. Notez que lors du serrage de l'écrou, le moteur doit être éteint et arrêté pour assurer la sécurité du personnel.

(6) Dégâts causés par l'usure du cylindre de la plate-forme élévatrice ou du joint d'huile. Vérifiez l'usure et les dommages du cylindre et du joint d'huile, remplacez ou réparez.

(7) La soupape de sécurité (soupape de décharge) ne fonctionne pas correctement. Après avoir utilisé pendant un certain temps, la soupape de sécurité est fermée petit et étanche, et le ressort de régulation est déformé. La pression d'huile hydraulique diminue, ce qui empêche la plate-forme de coupe de se suspendre ou de se soulever lentement. À ce moment, il faut ajuster, la méthode est la suivante : après le démarrage du moteur, faites tourner le moteur à vitesse moyenne, accrochez la poignée en position montante, desserrez le contre-écrou de la soupape de sécurité, puis desserrez le boulon de réglage, de sorte que le coupez complètement jusqu'à la position la plus basse, puis resserrez lentement le boulon de réglage, jusqu'à ce que le coupeur se soulève doucement, à ce moment la pression ajustée à la meilleure pression dans le système hydraulique. Si la pression est trop élevée, l'huile chauffera et la pompe à huile à engrenages sera endommagée en raison d'une surcharge. si la pression est trop faible, la plate-forme de coupe ne peut pas être suspendue en douceur. Après le réglage, serrez le contre-écrou.

(8) Le cylindre à huile est un cylindre à huile bidirectionnel et le mode de travail est télescopique

mouvement.

(9) Protection hydraulique : équipée d'une soupape de sécurité antidéflagrante pour empêcher l'éclatement du tuyau d'huile, afin d'assurer le travail sûr et stable de la plate-forme élévatrice.

(10) Protection contre les pannes de courant : équipée d'une station de pompage spéciale en cas de panne de courant, la station de pompage contient une électrovanne. Après la panne de courant, l'électrovanne ne fonctionne pas, la plate-forme élévatrice maintient l'état avant la panne de courant, ne monte ni ne descend. La station de pompage a un boulon de descente manuel, desserrez le boulon, l'huile hydraulique redescend la plate-forme de levage d'elle-même.

Produits connexes